Ici, le Chevalier Jedi Guérisseur de l'Ordre Jedi, Nymhue Ross.
Je commence une publication concernant le Morichro et tout ce qui en découle.
1. ce qu'est le Morichro:
_ Cette compétence, qui est une utilisation de la Force dans une optique de soin, permet de ralentir l'organisme d'une autre personne, afin de le plonger dans un état de catatonie. Le Morichro est une évolution de la transe d'hibernation.
_ Utiliser le Morichro pour un patient peut être utile dans le cas où le patient doit subir un traitement contre une épidémie, s'il est infecté au plus haut stade par l'épidémie. Utiliser cette compétence serait recommandé pour ce cas.
2. Ce que n'est pas le Morichro:
_ Le Morichro n'est pas comme la Cure de Force , qui est un usage massif de la propre énergie du Jedi pour la transférer afin de guérir des blessures liées aux organes vitaux.
_ Le Morichro n'est pas comme la transe curative, compétence où le Jedi se place dans un état méditatif, afin de guérir des blessures mineures en quelques minutes ou plusieurs jours et se retrouve coupé du monde Extérieur.
L'un des points les plus importants pour la pratique du Morichro consiste à ce que vous restiez auprès du patient , lorsque vous utilisez cette compétence. Cela va de soit. Si vous vous en allez, le processus s'arrête et le patient n'est plus sous l'influence du Morichro.
L'un des premiers usages que j'ai fait du Morichro concerne une jeune Arkanienne de 16 ans, Lenae Usher. À la demande de mon ami, le Dr Sebastian Drake, je me suis rendue sur Arkania, où j'ai pu pratiquer le Morichro, afin qu'elle reçoive une anesthésie générale pour une opération. Lenae Usher refusait tout soin et risquait donc de mourir, si je n'avais pas utiliser cette compétence pour ralentir ses organes et qu'elle puisse recevoir cette anesthésie. Ainsi, elle m'a fait confiance, lorsque je lui ai expliqué ce que j'allais faire. Le Morichro peut être utile dans ce genre de cas, également.