Nymhue Ross

Nymhue Ross
Chevalier Jedi Guérisseur
Sommaire

Cours Généraux sur la Force Cours Généraux sur la Force

PNJ PNJ

Krytogorgia [Analyses] Krytogorgia [Analyses]

Pratique de la Médecine [Orientation de Thérapeute] Pratique de la Médecine [Orientation de Thérapeute]

JOURNAL DE BORD SUR METELLOS JOURNAL DE BORD SUR METELLOS

Cours Chevalerie et Auto-Formation Cours Chevalerie et Auto-Formation

Formation Martiale : Novice à Chevalerie Formation Martiale : Novice à Chevalerie

Cours Chevalerie et Auto-Formation

La Lecture des Pensées
La Lecture des Pensées

_ La lecture des pensées est un pouvoir qui permet aux jedi de pénétrer l'esprit d'autrui, afin d'y percevoir les pensées et émotions, en tirer alors les informations qu'il désire.

_ Il convient de faire attention à la défense mentale d'une personne.  Les êtres sont capables d'établir une défense mentale forte, surtout s'ils sont dans des situations ou la vie leur aura demandé de s'endurcir et de se protéger mentalement. Lorsqu'on utilise la Lecture des Pensées dans le cadre d'une mission, il ne sera pas nécessaire de demander le consentement de la personne cible. Ainsi, il faudra, comme pour la lecture des auras, se lier à la personne dont on veut lire les pensées et tâcher d'en définir la teneur, un peu comme on identifierait son aura. Chaque pensée a sa propre signification et sa propre fréquence vibratoire. À celui qui veut lire la pensée de la personne, d'en définir la fréquence vibratoire et sa signification. À noter que nous sommes traversés par des milliers de pensées chaque jour, alors une pensée peut être totalement différente vibratoirement parlante d'un instant T à l'autre.

_ Dans un contexte guérisseur, une personne pourra lire une pensée d'une personne consentante pour cette exercice, afin d'en deviner les troubles et pourra tenter de la guérir psychiqquement. Mais il faudra faire attention avec les personnes atteintes d'un traumatisme, de ne pas renforcer ce traumatisme en s'introduisant dans son esprit. Il convient alors de toujours demander le consentement de la personne de qui on lit les pensées. 

_ À noter qu'on ne peut lire que les pensées immédiates d'une personne et pas les pensées les plus profondes. Cela demande une opération plus contraignante sur la personne cible, qui pourra alors faire preuve de résistance mentale et psychique.