N’importe quel joueur peut demander une auto-formation, du moment que la compétence en question est accessible à son grade.
Pour apprendre à maîtriser une nouvelle compétence, les délais d’apprentissage normaux s’appliquent. Ces limites de temps sont les mêmes dans le cadre d’une auto-formation. Cependant, il peut y avoir des exceptions pour certains cours. L’équipe administrative vous fera donc part des délais d’apprentissage de cette nouvelle compétence. Si la compétence est plus complexe que la moyenne, le délai d’apprentissage peut être allongé pour laisser le temps à votre personnage de réfléchir sur le fonctionnement du pouvoir.
Demande aux administrateurs
Bien que la demande aux administrateurs n’est qu’une formalité, elle reste incontournable.
Sans l’accord de l’équipe d’administration, la compétence ne sera jamais validée pour votre personnage. Pour faire votre demande d’auto formation, il vous suffit d’écrire à l’ensemble de l’équipe par le biais de la messagerie que propose notre site. Signalez-nous que vous êtes intéressés par la compétence que vous avez en tête.
Une fois que l’équipe aura pris en compte votre demande, l’administration vous donnera le contenu théorique du cours en question, ainsi que les limites qui en découlent. Votre délai d’apprentissage pourra ainsi débuter à partir de ce moment. Pour des informations complémentaires, vous pouvez consulter la page qui détaille chaque pouvoir du jeu dans l’espace des règles.
Attention: L'auto-formation suit les mêmes restrictions que les cours normaux en ce qui concerne l'impossibilité de cumuler les apprentissages.